protections hygieniques
J'accuse,  La société

Protections hygiéniques

Protections hygiéniques ? Il y en a tellement dans le rayon.. Nous avons notre marque favorite, nous les testons une par une. Alors, une publicité est-elle utile pour nous rappeler ce que nous vivons chaque mois ?

Protections hygiéniques – Nana

Je voudrais m’attarder sur cette publicité qui nous a toutes marqué.

Publicité Nana – Viva la vulva

Qu’en pensons nous ?

Tout d’abord, cette publicité passe à la télévision, aux heures du midi. Rappelons que des enfants la regarde… Donc, on met des limites sur les films mais pas sur les publicité en somme. Ça sera quoi après ? Une fille toute nue qui montre ses parties intimes ? Parlant d’intimité d’ailleurs, le terme intime indique donc bien que c’est fête privée !

Je trouve cette publicité écœurante. D’autant plus lorsque l’on mange !

Bref, Nous savons toute ce qu’il y a dans nos culottes les semaines d’inondation des règles.

Donc pourquoi nous le rappeler dans une publicité ? En effet, il est vrai que l’on fait la fête cette semaine là comme dans la vidéo ! On est courbaturé de partout, on est à fleur de peau. De vrais tigresses ! Pas dans le bon sens malheureusement messieurs… Des maux de ventres à ne plus en finir. Mais il faut qu’on aille travailler, avec le sourire en prime ! Sans se plaindre ! Sans rien dire parce que c’est un sujet tabou… Alors qu’on essaie de casser le côté tabou, on peut comprendre. Mais tout de même, je crois qu’on peut essayer de conserver l’innocence de nos enfants… Ils n’ont pas besoin de savoir tout de suite à quelle vie pourri ils ont affaires !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.