Arkham
J'accuse,  Les violences

Arkham

Retrouvez le parcours en dessin suite à un burn-out et diverses violences.

Du harcèlement au viol en passant par la violence psychologique, les insultes, les humiliations en tout genre, le silence alors imposé deviens notre prison. Il nous tiens en otage malgré la rage et la colère qui au fond de nous hurle l’injustice…

Il a fallu finir en cellule de traumatisme pour libérer la parole et sortir toutes les émotions par les larmes et la boxe, apaiser les angoisses et le stress post-traumatique par la méditation.

Lire des livres de psychologie sur les émotions peut aider à comprendre ce qu’il se passe en nous. Par ailleurs, en voici un en particulier qui est super bien fait :

Il décrit toutes nos émotions, avec des petits exercices pour nous faire réfléchir, des méthodes, des façon de faire autrement. Une bonne illustration et aide pour avancer et se rendre compte que les MOTS sont très important. Ils peuvent tout changer, notre comportement peut changer celui des autres, les mots aussi !

Retrouvez le témoignage d’une histoire de violence conjugale avec un pervers manipulateur narcissique :

Anonymous 01

ARTICLES DANS LE MÊME THÈME :

Contactez- nous

Si vous êtes dans la même situation et que vous désirez de l’aide, des conseils ou ne serait ce en parler, n’hésitez pas !

Nous sommes à votre disposition !

Chocolate News – Soutien et aide aux victimes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.